Notre approche
Analyse & Étude de faisabilité
Vous aimeriez un intérieur flambant neuf, ou votre aménagement actuel aurait besoin d’être rénové? Nous sommes à l’écoute de tous vos souhaits. Notre bureau d’études interne expérimenté se met immédiatement au travail pour tester la faisabilité de votre idée.
Après cette analyse approfondie, nous vous élaborons pour vous un premier concept ou plan de base que nous adaptons, en concertation avec vous, si nécessaire.
Nous analysons différents paramètres, tels que:
la localisation et la concurrence
le parcours client
le budget prédéfini
Design d'intérieur
Une fois le concept mis en place, nos architectes d’intérieur commencent par l’aménagement intérieur. Cela peut se faire en 2D, 3D ou en réalité virtuelle. Nous sommes attentifs au choix durable des matériaux, à la fonctionnalité maximale, à l’ergonomie, au flux idéal des clients, à l’éclairage, aux revêtements de sol et de mur, etc.
Nous tenons également compte du merchandising, de la fonctionnalité et du design. En bref, nous concevons votre intérieur dans les moindres détails.
Réalisations sur mesure
Une fois la conception approuvée, nous transmettons le plan à notre propre atelier, qui fabriquera votre intérieur avec un grand souci du détail. Comme nous assumons l’entière responsabilité de la production, nous pouvons également garantir le meilleur rapport qualité-prix.
Nous veillons à ce que tous les délais soient respectés et coordonnons l’installation afin que vous puissiez profiter sans souci de votre tout nouvel intérieur.
Évaluation et optimisation
Après le placement, nous pouvons prévoir des évaluations périodiques. . Pour ce faire, nous utilisons différentes méthodes et outils pour optimiser votre espace commercial.
Vous pouvez également toujours nous contacter pour toute question ou tout problème que vous pourriez rencontrer.
de la recherche de cartes thermiques pour savoir quels rayons et produits attirent le plus l’attention
de planogrammes, dans lesquels nous établissons un plan pour chaque meuble avec des recommandations pour un merchandising, un facing et une présentation des produits optimaux
de la gestion des rayons pour l’optimisation des rayons de votre magasin